l effet papillon... la guilde Index du Forum

Canal Musicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> Off game -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coldcrown
Papillon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Canal Musicien Répondre en citant

Si vous êtes musicien, si vous jouez d'un instrument, si vous chantez (dédicace à Ena) venez discutter, exposer vos morceaux préférés ou encore mettre des photos de vos instruments !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coldcrown
Papillon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Canal Musicien Répondre en citant

Je commence, ma collection de basse :
Voici ma Steinberger "Synapse" :

Ma Cort Axe modèle Gene Simmons (KISS) :

Mon Epiphone typée Hofner :

Mon Aria modèle Sinsonido :

Mon Ozark Biscuit :

Ma Cort, plus normale :

A VOUS !

Coldcrown
Papillon

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Canal Musicien Répondre en citant

Egalement, mon bébé d'amour :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Canal Musicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> Off game -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation