l effet papillon... la guilde Index du Forum

Et comme dans un conte de fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> Off game -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moork
Papillon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Un petit post (vu que j'ai paumé l'invit, sinon j'aurais envoyé un sms Smile ) pour remercier Efa et Nedj , mais aussi tout les autres (hague, nano, endo, la arthuis family, la mag'family, les deux frerots, ena, tout les autres invités!) pour le bon moment passé ce week end.
Je suis un peu parti comme un voleur mais après m'etre levé à 7h (vive les toits qui envoient la pluie sur la tente Surprised )), je me suis dit qu'il vallait mieux que je trace la route avant de me rendormir. ça a été sport de faire 400 bornes en ayant dormi 2h mais bon Surprised )

Les photos arrivent prochainement!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Un grand merci à chacun d'entre vous :) Répondre en citant

Voici quelques photos

La répétition de la cérémonie... merci aux 3 druides et 1 chaman qui ont été parfaits!

Allez on est prêts

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: La Cérémonie Répondre en citant

On se lance

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

La WOW Familly

Alors pour ceux qui n'était pas là nous avons de gauche à droite Magnum avec Mini Mag sur les épaules, Arthuis, Bubuvette, Nanosaurus et son Endoloris, hermies, Haguenane(arrière plan), Nedjma Embarassed , Anitta (ou Tomb arrière plan), Efafhee, Crovax, Enalige (premier plan) et Moork  et le toutou c'est Slavia la mascotte épique liée au compte de Nano et Endo Mr. Green

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Le Gâteau

La fête

L'After Razz

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Un grand grand merci à tous ceux qui ont fait tant de kilomètres pour participer à notre petite fête. J'en reviens toujours pas que grâce à ce jeu nous ayons rencontré tant de gens super chouette et réussit à garder contact avec mes douces Pyrénées et ses habitants (sans compter la rencontre avec mon chéri Embarassed ).
Un très grand merci aux Druides et chamans qui ont accepté au pied levé de mener notre cérémonie druidique, vous avez été parfaits!
Il me tarde de pouvoir faire une nouvelle rencontre IRL pour pouvoir vous revoir et refaire la fête avec vous et peut etre avec encore plus de membre de notre guildounette.
... allez j'ose le dire... JE VOUS AIME!!! Embarassed

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre de la Wow Familly... CURLY!

Entièrement stuffer par Anitta Dior! Avec une cape épique du mendiant, son bandeau du voleur de poule et bien sur...

son calçon du pêcheur de moule!

arthuis
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

voici les premiers mots du nouveau membre Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=Ys0MUnmhhhY&feature=related 

Moork
Papillon

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Enorme!

Crovax
Papillon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Jamais, de ma longue carrière de druide (8 jours, 15 heures 32 secondes d'après un /Play) je n'ai participé à l'union d'un si joli couple. Il faut dire que sur la horde, et n'étant pas bien vu des elfes de sang, je dois me coltiner des marriages improbables entre des taurens femelles et morts vivants mais passons. Tout le plaisir était pour moi, et c'était franchement super de pouvoir (enfin !) coller un visage sur vos têtes. De Ena le Nolife Justin Bieber à Arthuis le bûcheron unijambiste manchot et borgne; sans oublier Hague la vieille baleine  Shocked , Nano et son homme élu Mister Barbe 2011, Magnüm la merde verte, sa douce et tendre et leur petit afk couche, Mork le prêtre à la durée de vie négative, Hermies la nelfette et pour finir (car je garde le meilleur pour la fin), Felek, l'aspect de la truite et Nedjma l'allumeuse des bottes de foin.
J'ai passé une excellente soirée, que Ena a tenté de gâcher en invoquant la foudre et des torrents d'eau (en chantant du James Blunt dans la voiture) et s'il faut refaire une IRL, je serais présent à condition que Curly soit de la partie.

Encore merci à vous tous et félicitations.

PS : Pour ma présence à cette soirée vous me devez tous 3000 po sur Crovax, payable maintenant pas courrier ou plus tard avec les intérêts (dignes d'un gnome)

arthuis
Papillon

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

a tous les chudiste Very Happy chez nous aussi il fait beau  Wink

Moork
Papillon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Fake! s'pas possib'!
Ici c'est canicule, donc rester devant l'ordi qui te chauffe les pieds c'est plutot compliqué Smile j'attend de revenir sous des cieux plus cléments pour rejouer à Wow :b

arthuis
Papillon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

http://img69.xooimage.com/views/8/0/4/ardennes-2c04e0e.jpg/

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée Répondre en citant

Jolie pub pour chez toi Arthuis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Et comme dans un conte de fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> Off game -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation