l effet papillon... la guilde Index du Forum

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> l effet papillon... la guilde -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crovax
Papillon

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour à tous
Le grand chaif Hiso m'a forcé de me présenter. En effet, je suis votre trésorier de guilde. Je m'occuperai de faire fructifier toutes vos petites économies. Si vous avez quoi que ce soit qui ne vous sert pas, au lieu de le supprimer, envoyez le à Crovax. Très important, tous les nouveaux arrivants (depuis Janvier 2011) doivent impérativement envoyer à Crovax 5000 po sous peine de souffrir mille morts dans un avenir proche.
Sinon je suis un gnome DK qui maîtrise un certain Barion à une main. Je suis spé givrefeu et j'ai une grosse massue. Je possède également quelques rerolls : Félaliane, Blam, Elinae, Arlia, Ysalia, et Enalol.

Irl j'ai 36 ans et je suis un vrai gnome. Mon seul passe-temps est d'écouter Enalige chanter du James Blunt.

A bientôt les djeunz

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moork
Papillon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:25 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

tu mens. et puis d'abord je suis contre son recrutement! (comment ça il est déja guildé?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> l effet papillon... la guilde -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation