l effet papillon... la guilde Index du Forum

Gromgwenmoorkgoon la chèvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> l effet papillon... la guilde -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moork
Papillon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Gromgwenmoorkgoon la chèvre Répondre en citant

Salut,
Etant donné que c'est la tradition, voici donc une petite présentation (mais bon, je suis mondialement connu, surtout dans la guilde).
Grand, beau, musclé, élancé, je m'adonne régulièrement à des sports de toutes sortes, et j'aime également lire en boucle des livres d'Umberto Eco, et je cherche une rencon....
Ah merde, je me trompe de site... et je mens éhontément..

nan bon, Moork, Alias Grom, alias Chèvre, alias plein de petits noms sympa que mes camarades m'ont trouvé.
Je n'ai pas à proprement parlé de main, si ce n'est que j'ai des phases ou je joue plus un perso qu'un autre.
Quelques persos en vrac :
- Gromkahar, Chasseur bète (dans tous les sens du terme)
- Goon, démoniste expérimentateur de spé inutile
- Moork, prètre soin qui ne soigne pas (comme tous les prètres ceci dit)
- Gwenwivel, guerrier tank en équipement vert de la chouette
- Vérité, paladin musclé, blond, bronzé, qui sent bon le sable chaud..
....

Heureux papa d'une petite fille, je suis aussi abonné aux AFK et autres départs précipités en cours de donjon pour ramasser les catastrophes et gérer les couches pleines.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crovax
Papillon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Gromgwenmoorkgoon la chèvre Répondre en citant

Chouette du sang neuf.
Ceci dit, tes propos m'interpellent. Tu dis toi-même "Je n'ai pas à proprement parler de main...", cependant, tu as écrit un mail très soigné sans aucune faute d'orthographe. Mais si tu n'as pas de main, tu l'as écrit avec quoi ton mail ?

PS : je sais où est la porte.

Moork
Papillon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Gromgwenmoorkgoon la chèvre Répondre en citant

Depuis une certaine soirée ou j'ai marché dans de la boue radioactive,
je peux taper au clavier avec mes pieds!

Crovax
Papillon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Gromgwenmoorkgoon la chèvre Répondre en citant

Parlerais-tu de la fameuse flaque verte si chère à un certain Magnüm ? Comme quoi, il ne faut pas toujours les éviter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Gromgwenmoorkgoon la chèvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> l effet papillon... la guilde -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation