l effet papillon... la guilde Index du Forum

Infidelité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> Off game -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moork
Papillon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

Vu que vous aimez bien les titres racoleurs, je me suis dit que j'allais en mettre un qui saurait vous titiller.
En fait, je me demandais si y'avait des personnes qui s'aventuraient sur d'autres MMO ou jeu en ligne?
en d'autres temps, on avait essayé League of Legends, je me demandais donc si vous aviez d'autres aventures que Wow?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crovax
Papillon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

Depuis que je suis sur WOW, je ne suis pas franchement infidèle non. Y'a bien eu Dark Age of Camelot qui était un des premiers MMO et de mon point de vue le meilleur au niveau du pvp. On pouvait, en une heure, créer un personnage tout neuf, l'équiper comme un fou et partir faire du pvp à deux en passant la soirée à tuer des groupes complets. C'est dommage que dans WOW, qui surclasse DAOC sur tous les points, il n'y ait pas eu un système de pvp un peu plus intéressant. J'ai bien fait un tour, vraiment pas long, sur Final Fantasy 11 pour voir à quoi ça ressemblait. Le problème est que ça ne ressemblait à rien. Je suis donc revenu. J'ai espionné mon frère qui testais quelques mmorpg comme Lord of the Rings, Age of Conan, Aion, mais aucun d'eux ne m'a charmé.
J'ai failli oublier Warhammer qui a embarqué une grande partir de notre ancienne guilde mais qui ne m'a pas marqué plus que ça. A part peut-être les sorties avec mon frère ou l'on explosait des méchants pabos (le problème est qu'on se faisait plus souvent exploser qu'on explosait de gens...).
J'ai regardé quelques vidéos de Rift qui ne m'ont pas plu non plus. Donc je ne pense pas faire beaucoup d'infidélités à wow, pour ce qui est des MMORPG. Ensuite, si tu parles des RPG, alors oui je fais pas mal d'infidélités à wow mais ceci est un autre post.

Et toi Mork, tu testes un autre mmorpg qui vaut le coup en ce moment ?

Moork
Papillon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

ben... j'ai testé Rift y'a quelques temps, qui m'a bien plus, jusqu'au moment ou je suis arrivé au niveau 50 tout seul sans rien avoir à faire. Puis j'ai testé Runes of magic en gratuit, c'est marrant, mais bon, c'st pareil, jouer tout seul... Résultat j'attend la béta de The Old Republic pour voir ce que ça donne. 

Crovax
Papillon

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

C'est bien le problème de tout mmorpg. Tout seul, tu finis forcément par t'emmerder.
Au fait, tu vis ou dans Toulouse ? J'y suis passé y'a pas longtemps j'aurais pu venir te passer un ptit coucou Sad

Moork
Papillon

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

On est aux Argoulets, au nord est.

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

Alors moi j'en ai testé pas mal, certain dont je ne me souviens même plus du nom... Y a eu Allods que j'aimais bien jusqu'à ce qu'ils instaure un système qui t'oblige à acheter des trucs pour continuer à up( des parchemin de je sais aps trop quoi), Draconicaà l'univers bien manga, Canaan pareil manga mais en mignonet, Rift mais j'ai pas trop accroché aux graphismes, Lotro pareil j'ai pas trop accroché aux graphismes, Heroes of Trhee Kingdom que j'aimais beaucoup ambiance Chine médiévale tout ça mais tout était en anglais et Efa à pas accroché donc c'était pas évident à jouer, puis League of Legende mais c un peu toujours pareil à mon gout.
Là j'atends de voir Age of Wulin qui devrait sortir un de ces 4. Ambiance Chine médiévale à nouveau, les screen des paysage sont super beau ça donne envie.
Voilou Bise les Loulou
Au fait on est en plein déménagement donc on va pas etre très actifs ces temps prochains.

Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

bin un peu comme nedj...
au final j'avais bien accroché à Allods mais a l'époque mon pc était à la ramasse et dans la capital j'avais un lag atroce et quand j'ai eu régler mes pb pc le soucis d'impossibilité d'évoluer sans payer m'a dissuadé.
Sinon Heroes of three kingdom étais pas mal mais le pb c'est que tout en anglais j’avais du mal a comprendre certains trucs qui semblé essentiel ca m'avais saoulé.
Sinon en effet league of legend étais pas mal mais un peu répétitif...
au final y a pas a dire mais wow ca reste une valeur sur même si au final une fois que tu as pas mal de perso et que tu raid pas ça devient un tantinet ...comment dire ... bin chiant, avouons le Crying or Very sad

Moork
Papillon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

Tout ça pour dire que si vous voulez vous lancer sur un truc en groupe, faut pas hésiter! *wink wink wink*
Ca va bien par chez vous?Smile vous déménagez ou?Smile

Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:26 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

ca vas pas mal, on déménage a 300 bon mètres de chez nous  Laughing
par contre c'est plus grand, y a 2 chambres, une cheminé un extérieur un célier ...
enfin bon bref, on a bon espoir que ce soit pas mal du tout Okay

pour ce qui est de lanc un truc sur un autre jeux faudra attendre de voir qu'on récupère internet que l'on devrai perdre le 9 pour uen 15aine de jours...

Moork
Papillon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

Ah!! si y'a un celier...
Vous faites la crémaillère quand?Smile

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

Ba écoute le temps de s'installer un peu et on fera un wowmaillère, maintenant qu'on va avoir un peu de place... on vous fera dormir dans le cellier Mr. Green

Crovax
Papillon

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

S'introduire dans l'antre de la famille reroll, ça donne envie.
Et il a fallu que vous attendiez la fin de mon stage et mon éventuel retour sur WOW en grande pompe pour déménager. Aucun respect ces ptits jeunes !

Moork
Papillon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

"Y'a 2 chambres"....
Vous avez un truc à nous annoncer?Surprised))))))))))))))))))))))))))))))))) (j'adooooooore lancer des rumeurs)

Efahee
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

bin on a adopter un curly quand même ... c'est pas tous ca mais on vas pas le mettre à la cave quand même.  Crying or Very sad
Sinon pour le moment on a rien a annoncer mais bon, c'est pas totalement inenvisageable Wink

Nedjma
Papillon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Infidelité Répondre en citant

ça y est on débranche les ordis à très vite les doudous plein de bisous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Infidelité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l effet papillon... la guilde Index du Forum -> Off game -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation